L’ACS Pen, l’innovation qui transforme votre peau.
L’appareil de microneedling ACS Pen est un traitement de soin de la peau, non invasif, pour améliorer son apparence et sa texture.
ACS Pen utilise de petites aiguilles stériles pour créer de micro-perforations dans la peau, afin de stimuler le processus naturel de guérison et de régénération de la peau. Tout cela de manière non traumatisante pour la peau
Le traitement ACS Pen est doté d’une technologie avancée qui permet un réglage précis de la profondeur et de la vitesse des aiguilles, ce qui le rend adapté à une variété de besoins en matière de soins de la peau.
Il peut être utilisé pour traiter diverses problématiques cutanées comme les rides, les cicatrices d’acné, les taches, les pores dilatés, les vergetures, l’hyperpigmentation et la perte de fermeté de la peau.
Grâce à sa technologie de micro-perforations contrôlées, l’ACS Pen booste la régénération cellulaire et améliore visiblement la qualité de la peau.
Le dispositif ACS/SkinNeedler est le seul dispositif BREVETÉ proposant des modules linéaires de micro-aiguilles de très grande qualité et un moteur délivrant la puissance nécessaire pour des résultats optimaux.
Comment ça marche ?
Les micro-aiguilles atraumatiques, ne sont en contact avec la peau que quelques fractions de seconde, une blessure de la peau est simulée, ce qui induit une énorme réaction physiologique qui se manifeste sous la forme d’une augmentation jusqu’à 1 000 % des fibres de collagène.
Après chaque séance, une nouvelle production de fibres de collagène se produit à J + 15 jours et à J + 8 semaines
Les aiguilles du dispositif, au contact de la peau, simulent une fausse blessure, un faux message.
La réponse à cette fausse blessure enclenche le processus de réparation. Les cellules de la peau vont former des nouveaux tissus.
L’épiderme, contrairement à d’autres techniques, reste intact ! C’est pour cette raison même que l’autoproduction des fibres de collagène et d’élastine par le biais de l'ASC PEN est supérieure.
Les ressources sont en vous, la technologie vous aide seulement à les mobiliser
Avant tout traitement par ACS Pen, une première consultation est nécessaire pour analyser la qualité de votre peau et déterminer votre plan de traitement en fonction de vos objectifs esthétiques. Cette consultation permettra également d’écarter les contre-indications médicales.
La séance d’ACS Pen dure entre 30 et 45 minutes.
En moyenne, il faut compter entre 3 à 6 séances à 3 semaines / 1mois d’intervalle.
Parce que votre peau mérite l’excellence